Gourmet d'Or : les gagnants sont...

Gourmet d'Or : les gagnants sont...

 

Le Gourmet d’Or est un concours culinaire qui associe nos chefs de cuisine et leurs directeurs d’établissements. Chaque année, 10 binômes sélectionnés lors des phases régionales, se retrouvent dans un esprit de compétition et de convivialité.

La 19ème édition s’est déroulée le 5 octobre dernier au lycée hôtelier Paul Augier de Nice. Pour la première fois où le concours était organisé à l’extérieur de Lyon, les participants devaient réaliser un plat à base de produits typiques de la région de Nice : un poisson : l’espadon, la blette et le pois chiche (en farine ou au naturel).

Le jury était présidé par Jean-Marc Delacourt, Meilleur Ouvrier de France 91. Passé par Ledoyen, le Ritz et le Crillon, il obtient sa 1ère étoile Michelin en 1992 à Divonne-les-Bains (01), puis une deuxième, en 2000, à La Chèvre d’or à Eze (06).

Claude Gandolfo et Florent Langlois de la MAS St Martin – Croix Rouge ont décroché la première place. Ils ont convaincu le jury avec un espadon à l’unilatérale, trouchia de blettes aux senteurs nissarde.

Bravo à tous les participants pour leurs réalisations. Rendez-vous l’année prochaine pour la 20ème édition.

 

 

 

Revenir aux Actualités

Christophe DASSONVILLE
Président

Surfez, cliquez, baladez-vous sur notre site Internet, c’est le meilleur moyen de mieux connaître notre entreprise, son projet, ses valeurs, ses savoir-faire, les hommes et les femmes qui les partagent et les mettent chaque jour, au service de la satisfaction de nos clients.

 

N’hésitez pas à nous contacter, nous serons heureux de partager avec vous la passion de notre métier.

 

Bonne découverte.

Infos Légales Copyright Restalliance 2009 © All rights reserved - Siège social : Les jardins d'entreprises - Bat F1 - 213 rue de Gerland - 69344 LYON cedex 07