Le 19 juin dernier, avait lieu le lancement officiel de l’édition 2018 du Gourmet d’Or Restalliance, un concours réunissant un Chef Restalliance et un directeur/rice d’établissement de santé dans une compétition placée sous le signe de l’esprit d’équipe et du partage.

Pour cette première demi-finale en région, 7 binômes participaient et représentaient la région Ile-de-France. Arrivés à 8h00 pour le débrief et la découverte du panier imposé, les binômes avaient 3 heures pour sublimer le veau et les légumes de saison.

Au terme des délibérations, le jury de professionnels a récompensé La Villa Borghese du groupe Ambroise Paré et La résidence les 3 Roses de la Fondation Partage et Vie. Les deux établissements participeront dans quelques mois à la grande finale nationale avec leurs chefs respectifs : H. Chakli et P. Marques.

Félicitations à toutes les équipes en lice pour la finale régionale Ile-de-France du Gourmet d’Or 2018 : la Résidence le Bon Accueil, les Jardins d’Arcadie de Versailles, le Foyer Françoise de Sales Aviat, l’EHPAD Villa Borghese, la Résidence les 3 roses, la Résidence le Cèdre et le FAM Val de Bièvre

 

Leave a Reply