Avec plus 350 collaborateurs qui veillent au quotidien à conjuguer la garantie d’une hygiène irréprochable avec l’excellence hôtelière, 4200 chambres entretenues par jour et 7200 repas servis quotidiennement du petit-déjeuner au dîner, la branche « Hôtellerie » de Restalliance a vu son activité se structurer. Forte de ses 15 ans d’expertise et de savoir-faire, 2018 signe un tournant important pour le Groupe Restalliance qui lance officiellement Clériance, a nouvelle filiale dédiée au bio nettoyage et aux services hôteliers en établissement de santé, soulignant encore davantage la spécialisation santé du Groupe. Jean-Baptiste Rambaud, anciennement Directeur de la branche « Hôtellerie de santé » au sein de Restalliance a pris depuis quelques mois la direction de la filiale Clériance

Prendre soin des lieux tout autant que des Hommes

Comme Restalliance, Clériance a fait le choix de la spécialisation santé et intervient aussi bien dans le secteur sanitaire (cliniques, hôpitaux, centres de Soins de Suite et de Réadaptation) que médico-social (maisons de retraite, résidences services et établissements accueillant des personnes en situation de handicap).
Du bloc opératoire en passant par les plateaux techniques, les lieux d’hébergement et les espaces de restauration, Clériance assure le bio nettoyage et les services hôteliers à tous les étages d’un établissement de santé. Accueil des patients, services des repas, de lingerie et de blanchisserie, prise de commande ou encore services de bio nettoyage, à chaque besoin et au quotidien, Clériance accompagne ses clients avec passion et rigueur et propose des solutions exclusives et innovantes.

Clériance, une marque qui dépoussière la communication en bio nettoyage

Pour accompagner sa création, Clériance s’offre un coup de fraîcheur grâce à son identité graphique : un nouveau logo en forme de C, rond et enveloppant, toujours en mouvement et symbole du prendre soin. Un clin d’oeil aux métiers de Clériance avec la goutte d’eau et la forme d’accroche-porte qui représentent parfaitement la démarche RSE et les solutions digitales mises en oeuvre.
Dans un secteur et un environnement où la communication est souvent sobre, très classique voire aseptisée, Clériance joue la différence avec des duos de couleurs très « pep’s » ! Un choix moderne pour marquer les esprits et créer un univers à la fois chaleureux et pétillant, reflet du positionnement de Clériance.
Avec sa nouvelle communication et le lancement de sa marque Clériance, Restalliance entend faire de son ADN de restaurateur, une véritable force au service du confort, de la bienveillance et du bien-être des personnes fragilisées.

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