L'alternance chez Restalliance

Recrutement
écrit par
Marion 15/07/2021
  • Partager sur :

Restalliance double son nombre d’alternants d’ici la fin d’année et recherche près de 80 nouveaux talents : apprentis cuisiniers, seconds de cuisine, chefs d’équipe bio nettoyage, managers opérationnels, chefs de secteur. 

En favorisant l’alternance, Restalliance agit en faveur de l’inclusion et de l’insertion de nos jeunes professionnels. Être entreprise apprenante c’est également positionner nos collaborateurs dans la transmission de nos métiers auprès des jeunes générations.

Découvrez les 5 bonnes raisons de faire son apprentissage chez Restalliance :  

  • Se former dans une entreprise en pleine croissance qui recrute et offre des carrières appétissantes, une bonne idée pour votre avenir.
  • Être en restauration collective, c’est apprendre plus de techniques culinaires qu’en restauration traditionnelle : recettes traditionnelles, textures modifiées, cuisson basse température, cuisine santé, cuisine végétarienne…
  • Intégrer une équipe soudée et une entreprise où les horaires de travail (journées continues, pas de soirées), vous laisseront du temps pour vos autres passions.
  • Faire de chaque repas un moment de partage et de plaisir pour nos convives fragilisés (personnes âgées, patients, personnes en situation de handicap). Une mission qui a du sens.
  • Accompagner nos opérationnels et faire bouger les codes de la restauration en intégrant une alternance fonction supports 

Vivre une expérience Restalliance c’est se former, grandir, partager, apprendre en bénéficiant de nos savoir-faire et de notre expertise santé.

telecharger