Nos actualités

Retrouvez toute l'actualité du groupe Restalliance

Nos dernières innovations nutritionnelles ou en matière de concept culinaire, nos réussites, les belles initiatives de nos collaborateurs ou encore nos prochains événements…entrez dans les coulisses du groupe Restalliance en sélectionnant l’une des rubriques proposées ou en découvrant nos dernières actualités.

Actualite Chef communiqué

L’EHPAD Saint Raphaël de Solesmes remporte la 24é édition du concours culinaire le Gourmet d’Or 2022.

Avec deux créations culinaires aux notes parfumées, locales et de saison, le binome finaliste de l’EHPAD Saint Raphaël à Solesmes (72) remporte la grande finale du Gourmet d’Or 2022. Les 3 lauréats finalistes, ont été récompensés ce lundi 14 Novembre lors de la remise des prix, retransmise en direct LIVE sur les réseaux sociaux.

Découvrir
Actualite communiqué expertises 1 novembre 2022

Semaine de la dénutrition : 6 solutions pour prévenir et lutter contre la dénutrition !

Fort de son expertise santé et de son savoir-faire culinaire, Restalliance se mobilise pour la Semaine Nationale de la Dénutrition autour 2 animations culinaires afin de sensibiliser au plus grand nombre aux enjeux de la dénutrition et rappeler ses solutions nutritionnelles innovantes proposées tout au long de l’année à ses convives.

Découvrir
Actualite communiqué RSE 30 août 2022

SEDD 2022 : une semaine pour relever les défis du développement durable en restauration collective et services hôteliers.

Du 19 au 23 septembre, le Groupe Restalliance s’engage pour la Semaine du Développement Durable 2022 sur le thème « Challenges RSE du Groupe Restalliance ». A l’occasion, 5 enjeux RSE seront mis en lumière et mis en scène autour d’animations de sensibilisation, challenges, et d’un webinaire dédié aux enjeux de la loi Egalim et sa mise en conformité en établissements de santé.

Découvrir
communiqué expertises 26 juillet 2022

Les Bien Pris : des repas « manger-main » pour redonner le plaisir de manger en EHPAD et établissements de santé.

Pour adapter son offre de restauration aux personnes âgées et patients atteints de maladie neuropsychologiques comme la maladie d’Alzheimer, Restalliance déploie en établissements de santé son nouveau concept les Bien Pris – une solution de manger-main qui permet de simplifier l’action de manger tout en préservant l’autonomie des personnes fragilisées. A travers ces délicieuses bouchées, faciles à saisir avec les doigts, Restalliance souhaite stimuler l’appétit et réduire le stress occasionné lors de la prise des repas, mais aussi, lutter ainsi contre la dénutrition et le gaspillage alimentaire.

Découvrir
telecharger