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Restauration des patients :

la maîtrise diététique

Comme le soin, la prise en charge nutritionnelle des patients exige une approche individualisée et l’étroite collaboration des équipes médicales, diététiciennes et personnels de cuisine.

 

Nous vous garantissons une réelle maîtrise diététique, avec la mise en place d'une organisation optimisée (commande informatisée des repas, matériel de distribution adapté...), des approvisionnements spécifiques (produits sans gluten, sans sel, grammages différenciés...) et des repas aux apports calculés pour chaque parcours de soin (oncologie, dialyse, cardiologie...).

Une cuisine qui n’oublie pas

de faire plaisir

La restauration

La garantie diététique ne suffit pas, la qualité doit être au rendez-vous !

 

Nos engagements : une hygiène irréprochable, des produits choisis, une cuisine fraîche et élaborée qui traduit le souci du détail (gaspacho, cabillaud rôti et légumes croquants, gratin d'orange), une présentation soignée qui met en valeur les produits (vaisselle, composition de l'assiette...).

 

PPO, léger, ambulatoire… Pour ces menus spécifiques, nous avons sélectionné des produits de qualité, sans oublier la valeur ajoutée du cuisinier : jambon au torchon, purée maison, bouillon du chef aux petits légumes...

L’esprit hôtelier :

veiller au confort de chacun

La restauration

Formés à l’esprit hôtelier, nos collaborateurs placent le convive au centre de leur travail. Nous offrons ainsi aux patients une information claire : une fiche nutritionnelle sur chaque plateau, un livret de conseils diététiques remis à la sortie.

 

L'esprit hôtelier, c'est aussi un accueil souriant, des attentions spéciales (menu enfants, carte maternité, menu visiteurs...), une prestation valorisante de room-service et de bionettoyage, une restauration à la carte pour le personnel (horaires adaptés, cuisine légère, spécialités " minute "...).

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RESTAURATION AMBULATOIRE : Valoriser votre établissement

 

L’ambulatoire est un enjeu majeur pour votre établissement ? Nous vous proposons une solution restauration adaptée.

 

Une démarche hôtelière

  • • Trois formules savoureuses, une réelle qualité de service : sucré, salé et léger.
  • • Des produits frais, une présentation et une vaisselle attrayantes, une fiche d'information nutritionnelle. Tout est fait pour le confort du patient !
L’engagement qualité
  • • Des plateaux validés par des équipes de soin et déclinés selon les différents régimes.
  • • Une organisation optimisée : disponibilité à toute heure, distribution facile, coût maîtrisé... dans le respect de la sécurité alimentaire.
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